Les billets d'avion Réunion - Maurice

avion reunion mauriceIl existe néanmoins des vols courts reliant Réunion à Maurice en aller-retour et cela plusieurs fois par semaine. Ces vols sont surtout destinés aux hommes d'affaires qui ont besoin de faire plusieurs va et vient entre les deux pays ou aux personnes devant rendre des visites réguliers à leur famille. Il s'agit donc en général de billet en classe affaire qui sont disponibles à partir de 272 euros TTC. Comme c'est un vol de courte durée, il est sans escale. Avec Air Mauritius, il faut compter environ 2089 euros TTC avec une ou plusieurs escales dans l'Océan Indien. Ces billets sont généralement vendus sur des sites de ventes en ligne comme OPODO ou GO VOYAGE. Sur Air France, c'est 362 euros pour un adulte en classe économique contre 289 euros TTC sur Air Austral. Sur Corsairfly et Air Caraibes, le prix du billet varie entre 1562 et 1623 euros pour un vol avec escales dans une ou plusieurs autres villes. En classe économique, Air Austral propose un billet Réunion - Maurice à 200 euros pour la période d'octobre à décembre. La plupart de ces vols sont cependant assurés par des compagnies expérimentées.

En règle général, ces tarifs augmentent ou diminuent selon d'autres critères plus subjectifs comme l'âge du client (sachant qu'il y a des plafonds tarifaires délimités par âge), le nombre de personnes dans une réservation en groupe et le choix de la catégorie (économique, affaires, premium, première classe).

Les compagnies Air Mauritius et Air France sont les principales compagnies qui proposent ces vols. Il existe cependant des compagnies qui vendent des billets sur internet comme Air Austral ou Corsairfly. Ces billets sont quand même assez rares sur le net. Pour trouver de meilleurs tarifs et bénéficier d'un choix plus large sur les horaires et les dates, il est préférable d'aller en agence ou directement vers une compagnie aérienne.